Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot, Paredes, Lo Celso… Ce terrible constat sur le recrutement d’Henrique !

Le PSG cherchait à recruter au moins un milieu de terrain lors de ce mercato, et cela a été chose faite avec l’arrivée de Leandro Paredes. Mais pour Didier Roustan, cette période des transferts n’est pas vraiment une réussite pour Paris.

Le Paris-Saint-Germain a enregistré l’arrivée de Leandro Paredes lors de ce mercato hivernal. Un nouveau milieu de terrain dont le PSG avait cruellement besoin, mais Thomas Tuchel ne s’est pas réellement montré satisfait du recrutement et aurait aimé un autre renfort à ce poste. Un manque qui se fait attendre désormais depuis plusieurs mercatos où le club de la capitale cherche une sentinelle d’envergure. Interrogé au sujet du recrutement d’Antero Henrique à ce poste de milieu de terrain, Didier Roustan ne s’est pas montré tendre avec le directeur sportif du PSG, à quelques jours du huitième de finale contre Manchester United.

« Sur 3 mercatos, le PSG n’y est pas arrivé »

« Avec le cas de Rabiot et le départ de Lo Celso, il n’y a plus grand monde au milieu. Verratti pourrait être suspendu au retour. Les dirigeants ont mal travaillé sur ces dossiers. Paredes ? Oui, mais le problème c’est qu’il est arrivé en fin de mercato. Il faudra un temps d’adaptation. Il aurait fallu le prendre plus tôt et qu’il y ait quelqu’un d’autre. Si c’est un mercato raté ? Il est au moins pas réussi. Mais c’est le 3e de suite. Il y avait déjà ce manque l’été dernier, mais aussi il y a un an. Sur 3 mercatos, le PSG n’y est pas arrivé. C’est qu’il y a quelque chose qui ne va pas », a déclaré Didier Roustan, dans une interview donnée à Paris Fans.

Articles liés