Mercato - PSG : « Rabiot n’est pas tout à fait libre de ses mouvements »
La rédaction

Suite à la prolongation d’Adrien Rabiot, Jean-Michel Larqué a glissé un nouveau tacle à la mère du jeune milieu de terrain parisien.

Alors qu’il semblait parti pour quitter le PSG libre de tout contrat à la fin de la saison, Adrien Rabiot a finalement prolongé son bail jusqu’en 2019, à la surprise générale. Pour Jean-Michel Larqué, il semble évident que le jeune milieu de terrain de 19 ans agit sous influence et n’est pas « libre de ses mouvements ».

« JE REGRETTE QU’IL Y AIT PERDU UN TIERS DE SA SAISON »

« Je regrette qu’il y ait perdu un tiers de saison dans des discussions qui auraient pu se passer de façon tout à fait normale avec quelqu’un qui n’avait pas l’intention d’aller à l’épreuve de force », a expliqué l’ex-international français au micro de RMC.

« ADRIEN A LE DROIT D’ÊTRE RESPECTÉ, LES DIRIGEANTS DU PSG AUSSI »

« Malheureusement, je pense qu’Adrien Rabiot n’est pas tout à fait libre de ses mouvements. Si je fais allusion à sa maman ? Oui, j’en suis sûr. À un moment, cette personne se rend compte qu’on ne peut pas impunément s’asseoir sur des contrats et décider unilatéralement. Adrien a le droit d’être respecté, les dirigeants du PSG aussi. À partir du moment où les discussions ont pu reprendre et que ça se termine comme ça, c’est très bien. Mais c’est toujours très ennuyeux que certains croient que l’épreuve de force soit la seule alternative. »

Articles liés