Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les premiers mots d’Al-Khelaïfi après la prolongation de Rabiot !

Le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi s’est félicité de la prolongation de contrat d’Adrien Rabiot jusqu’en 2019.

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe mais après des mois de tergiversations, Adrien Rabiot a bel et bien décidé de prolonger son contrat en faveur du PSG. Mécontent de sa situation contractuelle et décidé à plier bagage cet été, il a repoussé toutes les offres de son club formateur et semblait se diriger tout droit vers un départ l’été prochain. Mais à la surprise générale, le PSG vient d’annoncer sa prolongation jusqu’en 2019.

« L’UNE DES SIGNATURES LES PLUS IMPORTANTES POUR L’AVENIR DU CLUB »

Une signature qui fait le bonheur de Nasser Al-Khelaïfi. « Je suis heureux du renouvellement du contrat d’Adrien Rabiot, pour quatre saisons supplémentaires à partir de juin 2015 au Paris Saint-Germain. C’est ici l’une des signatures les plus importantes pour l’avenir du Club, il fait partie des grands joueurs de demain », a-t-il confié sur le site du club.

« IMPORTANT QU’UN JEUNE JOUEUR FRANÇAIS RESTE AU PSG »

« Adrien a grandi avec nous et je suis convaincu qu’il nous fera encore vivre de grands moments de football. Il était très important pour le Club qu’un jeune joueur français du talent d’Adrien reste dans la famille du Paris Saint-Germain. Je sais combien sa famille partage avec Adrien cette joie de faire partie du Paris Saint-Germain ».

Articles liés