Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de tonnerre dans le dossier Rabiot !

Le Paris Saint-Germain vient d’officialiser la prolongation de contrat d’Adrien Rabiot jusqu’en 2019.

Voilà une nouvelle qui promet de faire grand bruit. Écarté du groupe professionnel pour avoir refusé de prolonger son contrat et tenté de forcer son départ cet été, Adrien Rabiot semblait parti pour quitter le PSG libre dans les prochaines mois. Mais, à la surprise générale, le club de la capitale vient d’annoncer la prolongation jusqu’en 2019 de son jeune milieu de terrain.

« JE REMERCIE LE PRÉSIDENT D’AVOIR GARDÉ LES DISCUSSIONS OUVERTES »

« Je suis très content de rester un joueur du Paris Saint-Germain, ce club qui m’a fait devenir le joueur que je suis aujourd’hui, a-t-il réagi sur le site officiel du club francilien. Je remercie le Président d’avoir gardé les discussions ouvertes ces derniers mois ainsi que la Direction Sportive pour son soutien ».

« JE SUIS FIER DE FAIRE PARTIE DE CE PROJET POUR LES ANNÉES À VENIR »

« C’est ici au Paris Saint-Germain que j’ai grandi et ressenti mes premières émotions. Le projet du Club est ambitieux et je suis fier d’en faire partie pour les années à venir. Je veux désormais me concentrer sur mon football, sur mon jeu et apporter le meilleur de moi-même au Paris Saint-Germain sur le terrain, et pour les fans. » 

Articles liés