Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot, les dernières tendances du dossier

Adrien Rabiot

Annoncé dans le viseur de plusieurs cadors européens, Adrien Rabiot pourrait quitter le PSG l’été prochain. L’Equipe fait le point sur son avenir ce mercredi, et précise qu’aucune proposition de prolongation n’aurait encore été formulée au joueur…

Le PSG joue t-il avec le feu dans le dossier Adrien Rabiot ? Selon une information dévoilée par L’Equipe ce mercredi, le club de la capitale n’aurait pas encore proposé de nouveau contrat à son jeune milieu de terrain, dont le bail actuel court jusqu’en juin 2015. Une tendance qui sème encore davantage le trouble sur sa situation personnelle au sein du PSG

NASSER LE VEUT TOUJOURS

Pourtant, selon les informations du quotidien, Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait bien conserver Adrien Rabiot lors du prochain mercato, l’international espoirs étant l’un des rares jeunes formés au PSG à pouvoir prétendre à du temps de jeu par les temps qui courent. Pourtant, les 31 apparitions du joueur cette saison (toutes compétitions confondues) pourraient ne pas suffire, d'autant que Chelsea et la Juventus Turin seraient intéressés par son profil. 

« J’ESPÈRE QU’IL RESTERA »

Interrogé sur le cas Adrien Rabiot mardi en conférence de presse, Laurent Blanc rappelait les nombreux espoirs qu’il place en son jeune joueur : « J'ai beaucoup d'estime pour ce jeune garçon au gros potentiel. Lors de la première partie de saison, il avait prouvé qu'il pouvait espérer plus de temps de jeu. Malheureusement, en janvier, il s'est blessé et a vu arriver Yohan Cabaye, un recrutement nécessaire car on comptait trop peu de joueurs au milieu. Je peux comprendre son impatience. Mais qu'il n'oublie pas qu'il appartient à un très grand club et qu'il faut savoir être patient dans la vie. J'espère qu'il restera ici », lançait l’entraîneur du PSG.

Articles liés