Les dirigeants du FC Barcelone ne semblent pas du tout inquiétés par les menaces de leurs homologues du Paris Saint-Germain, concernant le dossier Adrien Rabiot.
Une nouvelle guerre pourrait éclater entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain, autour d’Adrien Rabiot. Les dirigeants du PSG auraient en effet informé leurs homologues catalans qu’ils avaient l’intention de les dénoncer auprès de la FIFA. La raison ? Au sein du club de la capitale, on n’aurait pas du tout apprécié le fait que le Barça ait contacté l’entourage du milieu de terrain, sans d’abord demander la permission à son club.
Le Barça pas inquiété par les menaces du PSG ?
Au sein du FC Barcelone on ne semble pas inquiets, pour le moment. D’après les informations de Sport, les dirigeants du Barça auraient souligné le fait que PepSegura et Éric Abidal se seraient envolés pour Paris au début du mois de juillet dernier, afin de rencontrer le Paris Saint-Germain et formuler officiellement leur intérêt pour Adrien Rabiot. Ainsi, les Barcelonais seraient persuadés d’avoir tout fait pour ne pas froisser le PSG dans ce dossier… visiblement sans succès.