Le PSG n’aurait pas mis fin à ses contacts avec le Bayern Munich pour Jérôme Boateng. Toutefois, le dossier serait désormais au point mort.
Jérôme Boateng s’éloignerait du PSG. Alors que le mercato estival fermera ses portes ce vendredi, le club de la capitale serait toujours en contact avec le Bayern pour l’international allemand. À en croire les dernières indiscrétions de Kicker, les Bavarois auraient décidé de baisser le prix de vente de leur défenseur central expérimenté. D’après le média allemand, le PSG pourrait s’attacher les services de Jérôme Boateng en échange d’un chèque de 30 à 40M€.
«Le dossier est à l’arrêt, au point mort»
Selon les informations de Sport 1, la donne aurait totalement changé pour Jérôme Boateng. Sur son compte Twitter, le journaliste Florian Plettenberg a révélé que le dossier était actuellement bloqué. « Il n’y a actuellement aucun mouvement, le dossier est à l’arrêt, au point mort », a-t-il posté. À cinq jours de la fin du mercato, Antero Henrique doit-il tirer un trait sur Jérôme Boateng ?
„Update“ auch bei @JB17Official: Rund um dessen möglichen Wechsel zu @PSG_inside ist derzeit keine Bewegung drin, es herrscht Stillstand. Eine #Rudy-Unterschrift auf Schalke steht unmittelbar bevor. @SPORT1
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) 26 août 2018