À un an de la fin de son contrat stagiaire avec le PSG, Stanley N’Soki n’a toujours pas prolongé avec son club formateur. Le PSG devrait le rencontrer cette semaine pour accélérer les négociations.
Le PSG a un grand chantier devant lui, à seulement 4 jours de la fin du mercato. Depuis plusieurs semaines, le club de la capitale est à la recherche d’un latéral gauche et d’un milieu de terrain. En plus de devoir s’occuper des arrivées, le PSG négocierait également en coulisses pour garder AdrienRabiot. Le milieu de terrain du PSG n’a toujours pas prolongé son contrat, qui se termine en juin 2019. En plus d’Adrien Rabiot, le cas de Stanley N’Soki serait au cœur des discussions en interne. Ce dernier, sous contrat stagiaire, n’a toujours pas signé de contrat professionnel avec son club formateur. Cependant, le dossier pourrait s’accélérer cette semaine.
Rendez-vous décisif entre N’Soki et Antero Henrique cette semaine ?
En effet, d’après les informations de RMC Sport, le PSG aurait repris les discussions avec Stanley N’Soki. Souvent utilisée par Thomas Tuchel depuis le début de saison, la pépite parisienne est encore sous contrat stagiaire. D’après le média, le PSG n’aurait proposé aucun contrat professionnel à sa jeune pépite. Face aux prestations de Stanley N’Soki et la difficulté de recruter un latéral gauche, Antero Henrique aurait décidé de fixer un rendez-vous à sa jeune pépite, cette semaine. Pour rappel, l’OM s’intéresse également au joueur de 19 ans.