Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot à la base d’une nouvelle guerre entre le PSG et le Barça ?

Les dirigeants du Paris Saint-Germain et ceux du FC Barcelone seraient prêts à déterrer la hache de guerre; après les derniers rebondissements autour d’Adrien Rabiot.

Avec un contrat qui se termine en juin prochain, Adrien Rabiot semble intéresser un grand nombre de clubs. En Espagne, le FC Barcelone ferait notamment les yeux doux à l’international français formé au Paris Saint-Germain. Selon la presse espagnole, le Barça aurait d’ailleurs déjà trouvé un accord avec le milieu de terrain, qui aurait récemment refusé plusieurs offres de prolongation de la part du PSG, avec la ferme intention de partir à la fin de la saison.

Le PSG aurait menacé le Barça de le dénoncer auprès de la FIFA !

Cette situation pourrait déboucher sur une nouvelle guerre entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone. Ce lundi, la une de Sport évoque en effet une « Guerre Totale » entre les deux cadors européens, avec notamment le dossier Adrien Rabiot au centre des polémiques. Le quotidien catalan explique que les dirigeants du PSG auraient l’intention de dénoncer le Barça auprès de la FIFA, pour avoir contacté directement le joueur sans d’abord en informer le club auquel il appartient. Une menace qui pourrait donc déboucher sur une nouvelle querelle de taille entre les deux clubs… après celle survenue lors du transfert de Neymar !

Articles liés