Mercato - PSG : Rabiot dans la galère s’il prolonge ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’une prolongation de contrat avec le PSG semble finalement envisageable pour Adrien Rabiot, le dossier Ander Herrera pourrait finalement poser un gros problème au milieu de terrain français.

La bombe a été lâchée vendredi par Soccer Link : le retour de Leonardo dans l’organigramme du PSG pourrait totalement relancer l’avenir d’Adrien Rabiot, et l’international français pourrait alors envisager de prolonger son contrat dans la capitale vu ses bons rapports avec le dirigeant brésilien. Un rebondissement pour le moins inattendu puisque Rabiot, en plein divorce avec la direction du PSG depuis l’hiver dernier, semblait promis à un départ libre cet été. Et malgré ce revirement de situation, un autre dossier chaud du moment au PSG pourrait finir par jouer des tours à Rabiot.

On oublie Ander Herrera…

En effet, le PSG aurait déjà bouclé en coulisses l’arrivée d’Ander Herrera. Arrivé au terme de son contrat avec Manchester United en fin de saison, exactement comme Rabiot au PSG, le milieu de terrain espagnol est déjà présenté comme son successeur dans l’entrejeu du club de la capitale. En clair, si Adrien Rabiot finissait par prolonger son bail avec le PSG, la concurrence pourrait s’avérer acharnée avec Herrera dans les mois à venir. Et Thomas Tuchel aurait alors un choix capital à faire pour composer son onze-type…

Articles liés