Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot bientôt en contact avec Arsenal ?

Adrien Rabiot, PSG

Souhaitant quitter le PSG au plus vite, Adrien Rabiot est annoncé dans le collimateur de l’AS Roma et d’Arsenal. D’ailleurs, les Gunners devraient très prochainement prendre la température auprès de l’entourage du jeune parisien.

Adrien Rabiot au PSG, ça sent la fin. Alors qu’il a renoncé à l’idée de prolonger son bail avec son club formateur, lui qui a repoussé plusieurs propositions, le jeune parisien n’a pas été retenu par Laurent Blanc pour disputer la Ligue des Champions. Sous contrat jusqu’en juin prochain, le milieu de terrain devrait bel et bien quitter la Capitale dans les prochains mois.

« ARSENAL VA SONDER LES REPRÉSENTANTS DE RABIOT »

Et alors qu’un intérêt grandissant de l’AS Roma et d’Arsenal est annoncé, le tabloïd The Daily Mirror assure que la direction des Gunners devrait très prochainement passer à l’offensive auprès des représentants du joueur. « Arsenal souhaite toujours faire une affaire avec Adrien Rabiot. Arsène Wenger est prêt à lancer une nouvelle tentative. Il avait déjà essayé cet été, mais il n’était pas parvenu à trouver un accord avec le PSG. Les Gunners doivent faire face à la concurrence de l’AS Roma, qui a également tenté le coup le mois dernier, mais Arsenal va intensifier ses efforts. (…) Arsenal pourrait attendre jusqu'à cet été pour récupérer Adrien Rabiot gratuitement. Le club devrait prochainement sonder les représentants du joueur », peut-on notamment lire dans les colonnes du média britannique.

« POUR LE MOMENT, IL EST AU PSG »

Alors, le jeune parisien va-t-il rejoindre les Gunners cet hiver ? Pour Laurent Blanc, Adrien Rabiot est toujours un joueur du PSG. « Adrien Rabiot ? Un gros imbroglio du mercato ! Concernant la Ligue des Champions, vous savez très bien pourquoi il n’est pas inscrit. C’est un choix, notre choix. Il n’y a pas que l’entraîneur qui décide, il y a aussi le club. Parce qu’Adrien, pour le moment, au moment où je vous parle, appartient au PSG», déclarait récemment le tacticien parisien.

Articles liés