Annoncé avec insistance dans le collimateur de l’AS Rome, Adrien Rabiot va quitter le PSG dans les prochains mois. Mais le club italien ne serait pas seul sur le coup, puisqu’Arsenal n’aurait pas dit son dernier mot.
Comme la presse anglaise l’a révélé ce vendredi, Arsenal envisagerait de repasser à l’acte pour sortir Edinson Cavani de son malaise au PSG. Mais la formation d’Arsène Wenger pourrait également revenir tenter sa chance avec un autre joueur, en instance de départ du côté du Parc des Princes.
RABIOT TOUJOURS PISTÉ ?
Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité durant le mercato estival, Arsenal a bien tenté sa chance cet été pour recruter Adrien Rabiot. Et malgré la bonne position de l’AS Rome dans ce dossier, le journaliste de Sky ItaliaGianluca Di Marzio annonce que les Gunners seraient toujours intéressés par le profil du jeune milieu de terrain du PSG.
ANCELOTTI NE COMPREND PAS
Ancien entraîneur du PSG, Carlo Ancelotti a récemment fait part de sa stupéfaction en apprenant que Kingsley Coman (parti librement à la Juventus) et Adrien Rabiot n’étaient pas retenus au Parc des Princes : « Coman ? Avant de quitter Paris, je l’ai fait débuter en équipe première. Adrien Rabiot et lui étaient assurément les deux talents les plus intéressants du vivier parisien. Le PSG les a perdu tous les deux, il faut se demander pourquoi ».