Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2019, Adrien Rabiot voudrait se donner un peu de temps avant d’acter son avenir.
À côté du recrutement de grands noms à grands coups de millions, le Paris Saint-Germain a également souhaité miser sur son centre de formation… et ça réussit plutôt bien. L’exemple parfait de cette réussite n’est autre qu’Adrien Rabiot. Le milieu de terrain a plusieurs fois failli quitter son club formateur ces dernières années, avec notamment la Juventus qui lui a fait les yeux doux, mais le PSG est finalement parvenu à garder le joueur qui est désormais devenu un cadre du club.
Une prolongation ? Rabiot veut attendre la fin de la saison
Les dirigeants du Paris Saint-Germain sont conscients de l’importance de l'international tricolore dans l’avenir du club. D’après les informations de L’Équipe, Patrick Kluivert aurait répété plusieurs fois à Adrien Rabiot ainsi qu’à son entourage que la volonté du club était de lui offrir un nouveau contrat lucratif. Le quotidien confie toutefois que le milieu de terrain aurait expliqué à ses dirigeants qu’il voulait attendre la fin de la saison, afin de « faire un bilan et entamer pourquoi pas des négociations ». Ces dernières semaines, plusieurs sources ont assuré que la prolongation de contrat du joueur était l’une des priorités du PSG.