Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot aurait une volonté forte pour son avenir !

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2019, Adrien Rabiot voudrait se donner un peu de temps avant d’acter son avenir.

À côté du recrutement de grands noms à grands coups de millions, le Paris Saint-Germain a également souhaité miser sur son centre de formation… et ça réussit plutôt bien. L’exemple parfait de cette réussite n’est autre qu’Adrien Rabiot. Le milieu de terrain a plusieurs fois failli quitter son club formateur ces dernières années, avec notamment la Juventus qui lui a fait les yeux doux, mais le PSG est finalement parvenu à garder le joueur qui est désormais devenu un cadre du club.

Une prolongation ? Rabiot veut attendre la fin de la saison

Les dirigeants du Paris Saint-Germain sont conscients de l’importance de l'international tricolore dans l’avenir du club. D’après les informations de L’Équipe, Patrick Kluivert aurait répété plusieurs fois à Adrien Rabiot ainsi qu’à son entourage que la volonté du club était de lui offrir un nouveau contrat lucratif. Le quotidien confie toutefois que le milieu de terrain aurait expliqué à ses dirigeants qu’il voulait attendre la fin de la saison, afin de « faire un bilan et entamer pourquoi pas des négociations ». Ces dernières semaines, plusieurs sources ont assuré que la prolongation de contrat du joueur était l’une des priorités du PSG.

Articles liés