Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot affiche un grand regret pour le recrutement !

Adrien Rabiot est revenu sur les ambitions du PSG et a exprimé son regret de ne pas avoir vu un nouvel attaquant débarquer dans la capitale pour concurrencer Edinson Cavani.

Malgré un mercato hivernal agité (avec les arrivées successives de Julian Draxler, Giovani Lo Celso ou encore Gonçalo Guedes), le Paris Saint-Germain n’a enregistré la venue d’aucun buteur. En effet, Edinson Cavani donne entière satisfaction cette saison mais mis à part Jean-Kévin Augustin, souvent retenu par l’équipe réserve du PSG, Unai Emery ne dispose d’aucune solution alternative au poste de buteur. Lors d’une interview accordée au Figaro, le jeune milieu de terrain francilien, Adrien Rabiot, a d’ailleurs émis ses regrets quant au non-recrutement d’un attaquant supplémentaire par sa direction.

Adrien Rabiot aurait aimé un avant-centre cet hiver au PSG

« On est revenu en 2017 avec d’autres intentions. Le discours du coach est plus clair aussi. En début de saison, on n’avait pas forcément compris et assimilé tout ce qu’il voulait. C’est ce qui fait la différence. Et ça se voit dans nos performances. On est régulier, notamment à l’extérieur, là où on avait un peu de mal. Le club a aussi fait un bon recrutement hivernal sur le plan offensif. On a bien sûr Edi (Cavani) qui marque beaucoup mais on avait besoin de concurrence devant » dixit Adrien Rabiot.

Articles liés