Le PSG travaillait sur de nombreux dossiers ces derniers jours. Luis Campos était en effet en train de plancher sur plusieurs départs, et Georginio Wijnaldum fait partie des joueurs qui ont quitté la capitale. D'ailleurs, Adrien Rabiot aurait été déterminant sur ce dossier.
Adrien Rabiot aurait pu plomber les plans de Luis Campos avec Georginio Wijnaldum. Lancé dans une très vaste opération dégraissage de son effectif depuis son arrivée en tant que conseiller football, le Portugais a réussi à faire partir quelques joueurs. C’est notamment le cas de GeorginioWijnaldum, qui a pris la direction de l’AS Roma. Cependant, Adrien Rabiot aurait pu faire capoter le départ du Néerlandais.
Wijnaldum aurait choisi Manchester United…
En effet, d’après les informations de Sky Sports, le destin de Georginio Wijnaldum aurait pu être bien différent. L’international néerlandais aurait ainsi figuré sur les tablettes de ManchesterUnited. Le milieu de terrain du PSG avait, selon leurs informations, décidé de signer chez les Red Devils. Cependant, Erik Ten Hag n’aurait pas vu cette arrivée d'un bon oeil.
Mercato - PSG : Après Wijnaldum, un autre départ se dessine https://t.co/E5sjfiRl88 pic.twitter.com/MEvZYwxsww
— le10sport (@le10sport) August 9, 2022
… Mais Erik Ten Hag préfère Adrien Rabiot
En effet, le nouveau coach de Manchester United aurait décidé de choisir un autre profil. Plutôt que GeorginioWijnaldum, l’ancien entraîneur de l’Ajax aurait privilégié Adrien Rabiot. L’ancien milieu de terrain du PSG, actuellement indésirable à la Juventus, serait en négociations avec Manchester United pour poser ses valises à Old Trafford. Finalement, Georginio Wijnaldum a décidé de quitter le PSG pour signer en faveur de l’AS Roma. Adrien Rabiot a donc changé du tout au tout ce dossier de Luis Campos. Fort heureusement, le Portugais aura tout de même réussi à se séparer de Wijnaldum…