En fin de contrat avec la Juventus, Arien Rabiot doit décider son avenir et pour le moment, une prolongation semble très mal embarquée. Ainsi, le milieu de terrain tricolore pourrait décider de revenir au Paris Saint-Germain, même si la Premier League le fait clairement rêves, avec le projet de découvrir un nouveau championnat dans sa carrière.
La saison prochaine, Adrien Rabiot devrait porter des nouvelles couleurs. Si la Juventus souhaite le prolonger, les médias italiens sont extrêmement pessimistes, avec l’international français qui réclamerait pas moins de 10M€ net par an pour signer un nouveau contrat.
Mercato : Annoncé de retour au PSG, Rabiot lâche ses vérités https://t.co/7sujufms6Y pic.twitter.com/KENNy0lhuc
— le10sport (@le10sport) December 7, 2022
« J'ai toujours dit que j'aimerais jouer en Angleterre »
Annoncé notamment de retour au PSG, son club formateur, Rabiot a donné une toute autre destination récemment en parlant de la Premier League. « J'ai toujours dit que j'aimerais y jouer, est-ce que ça sera à la fin de mon contrat à la Juve ? Je n'en sais rien » a confié le milieu de 27 ans. « Je n'ai pas d'équipe favorite en Angleterre, il n'y a pas d'équipe où j'aimerais forcément évoluer. C'est le championnat qui m'attire, il correspond le plus à mes qualités ».
Aucun départ possible en janvier
D’après les informations de TMW, Rabiot semble déjà avoir pris une grande décision, puisqu’il aurait communiqué aux différents clubs intéressés qu’il n’a aucune intention de quitter la Juventus lors du mercato hivernal. Tout départ se fera donc après le 30 juin prochain, lorsqu'il ne sera plus un joueur bianconero.