Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Qui faudra-t-il vendre en priorité pour pouvoir s’offrir Pogba cet été ?

Javier Pastore - Edinson Cavani - Ezequiel Lavezzi, PSG

Alors que le PSG semble bien faire partie des prétendants les plus sérieux de Paul Pogba en vue du prochain mercato estival, le club de la capitale sera contraint de vendre afin d’attirer le milieu de terrain français. Mais quel joueur devra-t-il sacrifier dans cette optique ? Venez voter à notre sondage du jour.

À quelques mois de l’ouverture du mercato estival, le PSG commencerait sérieusement à placer ses pions dans le dossier Paul Pogba. Le joueur de la Juventus, qui devrait être amené à changer d’air l’été prochain, serait l’une des grandes priorités du club de la capitale. Mais alors que les contraintes du fair-play financier devraient ralentir les ambitions parisiennes, il faudra en plus se séparer d’un joueur disposant d’une certaine valeur pour attirer Pogba. Pour lequel opteriez-vous ? C’est notre sondage du jour.

CAVANI, VERRATTI, PASTORE…

Selon vous, le PSG aurait-il plutôt intérêt à lâcher Edinson Cavani, Marquinhos, Marco Verratti, Ezequiel Lavezzi, Lucas ou alors Javier Pastore ? À moins que vous n’optiez davantage pour un autre joueur parisien… Alors, de qui le PSG doit-il se séparer ? Votez !

MOTTA APPRÉCIE POGBA

En janvier dernier, Thiago Motta n’avait pas hésité à évoquer ouvertement la piste Paul Pogba pour le PSG : « Il me plait beaucoup, j’en ai d’ailleurs discuté pendant la trêve avec des joueurs de la Juventus. Il a tout pour devenir un grand. Qui ferait l’affaire si Pogba était vendu au PSG 60 M€ ? La Juventus. Ils l’ont pris libre et pourraient faire une énorme plus-value. La Juve est forte pour mener ce genre d’opérations. 60 millions c’est trop, et Vidal est plus fort ».

Articles liés