Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières précisions sur cette piste offensive d’Al-Khelaïfi !

Nasser Al-Khelaïfi, PSG

Annoncé dans le collimateur de nombreux clubs européens dont le PSG, Andreas Pereira sera libre en juin prochain. Et son père explique qu’il pourrait tout à fait quitter Manchester United pour d’autres horizons…

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Manchester United, le jeune milieu de terrain belge Andreas Pereira ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Et alors que plusieurs cadors européens comme le PSG, la Juventus Turin ou encore le Milan AC le suivraient de très près, le père du jeune joueur a fait le point à ce sujet dans un entretien accordé à De Telegraaf ce mercredi.

« DE BONS CONTACTS AVEC LE PSG »

« Il est vrai que le PSV a contacté nos représentants. Ils ont l’intention de discuter prochainement avec le PSV. La situation est telle qu’à l’issue de la saison, Andreas ne sera plus sous contrat avec Manchester United. Nos représentants discutent avec MU au sujet d’un nouveau bail, mais Andreas est prêt à jouer et veut du temps de jeu. Si ce n’est pas à Manchester, ce sera dans un autre club. Le PSV est une option sérieuse. C’est un grand club et Andreas a toujours aimé y jouer. Nous avons toujours eu de bons contacts avec le PSG et la porte est toujours ouverte pour un retour », a lancé le père d’Andreas Pereira.

« SI JE POUVAIS JOUER AVEC POGBA… »

Le jeune joueur de Manchester United a fait le point sur sa situation : « Tout le monde sait que la Juve est un grand club. J’ai parlé plusieurs fois avec Paul Pogba, qui est un grand ami. Il m’a dit qu’à Turin je serai très bien que ce soit du point de vue sportif ou humain. Deux aspects très importants pour moi. Évidemment, je connais le championnat italien et ça ne me déplairait pas d’y jouer, puisqu’il s’agit de l’un des meilleurs d’Europe. Si je pouvais jouer aux côtés de Pogba, ce serait encore plus intéressant ».

Articles liés