Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real utilisé par Raiola pour faire grimper les enchères dans le dossier Pogba ?

Paul Pogba, Juventus

D’après le journaliste espagnol Tomas Gonzalez Martin, Mino Raiola utilise le Real Madrid pour faire monter les enchères pour Paul Pogba.

Pour Tomas Gonzalez Martin, « Mino Raiola est en train de transformer l’affaire Pogba en une vente aux enchères ». D’après le journaliste espagnol, Pogba n’est pas une priorité pour le Real Madrid et les déclarations répétées de son agent ne sont destinées qu’à faire grimper les enchères.

« LE REAL N’A PAS BRONCHÉ, MAIS RAIOLA INSISTE »

« Le joueur a été envoyé au Real Madrid lors du mercato d’hiver et, maintenant que la fenêtre s’est refermée, ils reviennent à la charge pour le mois de juin. Le club madrilène n’a pas bronché, mais son représentant insiste. Ils affichent un prix de 100 millions d’euros, supérieur à ce que le Real a payé pour Cristiano Ronaldo et Bale », a-t-il confié sur ABC.

« ILS UTILISENT LE REAL COMME LEURRE »

« Ils utilisent le Real Madrid comme leurre pour que d’autres équipes comme Chelsea, le PSG, City et Manchester United fassent grimper les enchères. Le club espagnol n’a pas bronché. Mais cela ne lui plaît pas qu’on l’utilise de manière si grossière », a-t-il conclu. Sous contrat avec la Juventus jusqu’en 2019, Pogba dispose d’un bon de sortie et peut quitter la Juve quand bon lui semble. 

Articles liés