Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quelle piste faut-il boucler en priorité au milieu de terrain ?

Désireux de se renforcer au milieu de terrain, le PSG multiplierait les pistes en coulisses à cet effet. Mais parmi les noms cités, lequel faudrait-il recruter en priorité ? Venez voter à notre sondage du jour.

« Le recrutement d’un numéro 6 ? C'était une priorité lors du dernier mercato et c'est toujours le cas », confiait Thomas Tuchel le 27 octobre dernier en conférence de presse sur sa volonté de recruter rapidement un milieu de terrain défensif au PSG. La direction parisienne, qui aurait bien entendu le message, s’activerait en coulisses et multiplierait les pistes à ce poste. Parmi les profils annoncés dans le viseur du PSG dernièrement, lequel faudrait-il attirer en priorité selon vous ? C’est notre sondage du jour.

Quel milieu au PSG ?

Miseriez-vous en priorité sur N’Golo Kanté (Chelsea), qui intéresserait le PSG depuis plusieurs années ? Opteriez-vous plutôt pour Aaron Ramsey (Arsenal), qui négocierait actuellement avec le PSG comme le révélait Paris-United vendredi ? Ou alors iriez-vous plutôt sur des profils comme Tanguy Ndombele (OL), Abdoulaye Doucouré (Watford) ou encore Valentin Rongier (FC Nantes) ? Faites votre choix !

Articles liés