Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel joueur manquerait le plus en cas de départ ?

Si d’autres recrues sont attendues du côté du PSG cet hiver, des départs pourraient également être à prévoir. Selon vous, quel joueur manquerait le plus à l’effectif d’Unai Emery ?

Depuis l’été dernier, le PSG doit se faire à la vie sans Zlatan Ibrahimovic. Alors que le Suédois était le leader du club de la capitale, l’adaptation n’a pas été simple. Néanmoins, depuis qu’il a été repositionné dans l’axe, Edinson Cavani fait oublier son ancien coéquipier. Une vague de départs à laquelle le PSG va encore être confronté. En effet, en fin de contrat à l’issue de la saison, Maxwell et Thiago Motta ne vont pas continuer l’aventure dans la capitale. Deux cadres qui vont donc laisser un immense vide au PSG

Des cadres essentiels !

Cet été, le PSG va donc devoir tenter d’assurer au mieux la succession de Thiago Motta et Maxwell. Une importance également présente chez d’autres joueurs d’Unai Emery. En défense centrale, Thiago Silva, en l’absence d’Ibrahimovic, est le nouveau patron du club. Les dirigeants parisiens l’ont d’ailleurs bien compris en le prolongeant récemment jusqu’en 2020. Un statut de cadre que possède également Marco Verratti. Malgré encore son jeune âge, l’Italien est le maître à jouer du PSG et sans lui, le visage de l’équipe n’est plus du tout le même. Et que dire d’Edinson Cavani. Avec déjà 18 buts en Ligue 1, l’Uruguayen porte son équipe et comme il l’a annoncé, il devrait d’ailleurs prolonger son contrat avec les Parisiens.

Alors, quel joueur manquerait le plus en cas de départ ' 

Articles liés