Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel joueur incluriez-vous dans le deal pour Neymar ?

Pour éviter de payer encore plus que la clause libératoire de Neymar, le PSG pourrait négocier avec Barcelone et proposer un joueur en échange. Qui faut-il inclure dans le deal ?

Le transfert de Neymar au PSG pourrait bien être supérieur aux 222M€ de la clause libératoire du Brésilien. En effet, si le club de la capitale venait à lever cette clause, il faudrait également s’assortir de plusieurs taxes, de quoi faire monter le prix considérablement. Finalement, le PSG et Barcelone pourraient négocier pour le transfert de Neymar et les Blaugrana seraient ouverts à la discussion à certaines conditions…

Quel joueur pour faire venir Neymar ?

Selon les dernières informations venues d’Espagne, le FC Barcelone pourrait finalement accepter de lâcher Neymar pour 222M€ plus un joueur parisien, ce qui permettrait au PSG d’économiser les taxes. Dans cette transaction, les Blaugrana réclamerait soit Angel Di Maria, Adrien Rabiot, Julian Draxler ou bien Marco Verratti. Alors que Nasser Al-Khelaïfi aimerait bien négocier ce transfert pour ne pas faire monter le prix, un joueur pourrait donc faire le chemin inverse. Qui doit être sacrifié ? Réponse dans les prochains jours…

Alors, quel joueur incluriez-vous dans le deal pour Neymar ?

Articles liés