Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, arrivée... Une confidence d’Al-Khelaïfi en interne ?

Alors que Neymar pourrait vite rejoindre le Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi aurait déclaré sa confiance pour le transfert du Brésilien. 

Viendra ? Ne viendra pas ? Depuis plusieurs jours, ces deux questions reviennent avec insistance dans la presse espagnole et française quant à la venue, ou non, de Neymar au Paris Saint-Germain. Tout porte à croire que la star du FC Barcelone sera et bien un futur membre de l’effectif d’Unai Emery en cette nouvelle saison, pour un transfert record dans l'histoire du football (222M€). Nasser Al-Khelaïfi aurait tout simplement lâché une petite bombe au interne.

« Le dossier Neymar avance bien, je suis confiant »

À en croire les informations de Yahoo Sports, via le compte Twitter du média, Nasser Al-Khelaïfi afficherait une certaine confiance concernant l’arrivée de Neymar au Paris Saint-Germain. L’influent président du club de la capitale aurait confié aux dirigeants que le dossier avancerait bien : « Le Président Al-Khelaïfi aux dirigeant du PSG : "Le dossier Neymar avance bien, je suis confiant" ».

Articles liés