Alors que l’arrivée de Julian Draxler est imminente du côté du PSG, l’Allemand pourrait bien faire des victimes. Quel joueur fera les frais de ce transfert ?
Le mercato n’est pas encore ouvert, mais le PSG est déjà actif. Et selon les différents médias, le club de la capitale aurait bouclé l’arrivée de Julian Draxler en provenance de Wolfsburg. Pour la seconde moitié de saison, l’Allemand va ainsi venir renforcer le secteur offensif d’Unai Emery. La concurrence va donc être encore plus rude et cela pourrait pousser certains joueurs au départ. Actuellement, le cas de Jesé occupe la direction parisienne. Un prêt serait notamment en discussion avec Las Palmas. L’avenir de Javier Pastore ou de Hatem Ben Arfa pourrait également être influencé.
« Enfin de la concurrence pour Di Maria et Lucas ! »
Cet hiver, l’arrivée de Julian Draxler va également offrir plus de choix à Unai Emery. Alors que l’entraineur du PSG était quelque peu critiqué pour son manque de turn-over malgré les mauvaises prestations de ses joueurs, il pourrait enfin avoir du choix. Dernièrement, Bruno Salomon se réjouissait même de cela : « Avant même l’ouverture de la fenêtre des transferts, je pense que c’est une réussite. Le PSG a flairé l’opportunité et a attaqué. Enfin de la concurrence pour Di Maria et Lucas ! ». À partir de janvier, Lucas et Angel Di Maria pourraient donc plus fréquemment s’asseoir sur le banc de touche… Alors, quel joueur fera les frais de l’arrivée de Julian Draxler '