Alors que le PSG a connu de nombreux changements majeurs l’été dernier avec notamment les arrivées d’Unai Emery et Patrick Kluivert, Nasser Al-Khelaïfi fait face aux nombreuses critiques.
Alors que les départs de certains cadres comme Zlatan Ibrahimovic et David Luiz qui n’ont pas été comblés durant l’été au PSG, le club de la capitale a en revanche revu son organigramme avec les nominations d’Unai Emery au poste d’entraîneur ainsi que de Patrick Kluivert en tant que directeur du football. Interrogé dans les colonnes du Parisien ce vendredi, Nasser Al-Khelaïfi revient sur les critiques suscitées par ces choix forts au PSG.
« Je fais des erreurs, je n’ai pas peur de le dire »
« On a beaucoup changé d'organisation cet été avec les arrivées d'Emery et de Kluivert. On ne s'est pas trompés durant le mercato mais certains joueurs ont du mal à s'adapter, je ne vais pas le cacher. Ils doivent s'adapter à une nouvelle culture, un nouveau championnat, un nouvel entraîneur, une nouvelle équipe, une nouvelle mentalité. Je ne leur cherche pas d'excuses, mais ce n'est pas toujours évident. Globalement, on a très bien recruté depuis cinq ans. Je fais des erreurs, je n'ai pas peur de le dire. Mais ce n'est pas juste de tirer des conclusions définitives sur nos dernières recrues », explique le président du PSG, faisant notamment référence à Hatem Ben Arfa et Jesé.