Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi annonce la couleur pour le recrutement de janvier !

Alors que le mercato hivernal approche à grands pas, le PSG aurait prévu de se renforcer avec Julian Draxler ainsi qu’un buteur. Nasser Al-Khelaïfi fait le point à ce sujet et affiche une certaine sérénité.

Selon toute vraisemblance, Julian Draxler devrait débarquer au PSG durant le mercato hivernal puisqu’un accord à hauteur de 36M€ aurait été trouvé avec Wolfsburg. Par ailleurs, Patrick Kluivert se serait mis en quête d’un nouveau buteur capable de seconder Edinson Cavani, et ce nouveau renfort pourrait bien se nommer Lucas Alario (River Plate). Interrogé dans les colonnes du Parisien ce vendredi sur le mercato hivernal à venir au PSG, Nasser Al-Khelaïfi s’est confié.

« Je suis toujours tranquille »

« Le mercato ? Je l'ai souvent dit, nous avons de l'ambition, notre projet s'inscrit sur le long terme. Nous discutons avec Patrick Kluivert et le coach, pour voir de combien de joueurs il a besoin. Les médias annoncent beaucoup de recrues, je ne sais pas où ils vont chercher le budget ! Moi, je suis toujours tranquille. J'essaie juste de prendre les meilleures décisions pour le club », lâche Nasser Al-Khelaïfi sur les éventuels renforts à venir au PSG.

Articles liés