Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Unai Emery répond aux sifflets du Parc des Princes !

Pour le dernier match de l’année, Unai Emery a été accueilli par des sifflets par le public du Parc des Princes. Un comportement évoqué par l’entraineur parisien.

Actuellement, la situation d’Unai Emery n’est pas la meilleure. Les résultats du PSG n’étant pas au rendez-vous, l’entraineur parisien est en première ligne et subit de nombreuses critiques. Également remis en cause au sein du club de la capitale, l’Espagnol est en difficulté. Et pour tout arranger, le public du Parc des Princes n'a pas épargné Emery lors de la rencontre face à Lorient en le sifflant.

« Normal que les supporteurs disent ce qu’ils pensent

Après la large victoire du PSG contre les Merlus (5-0), Unai Emery est revenu sur les sifflets du Parc des Princes. Devant les médias, l’entraineur parisien a expliqué : « C’est normal, le coach vit des bons et des mauvais moments. C'est normal que les supporteurs disent ce qu’ils pensent, pour les joueurs comme pour le coach. Je suis habitué à voir des supporteurs contents ou pas contents. Le plus important c’est de travailler et de chercher le bon chemin pour que les supporteurs soient heureux ».

Articles liés