Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Trapp, Areola… Unai Emery justifie son choix avec ses gardiens !

Face à la mauvaise passe d’Alphonse Areola, Unai Emery avait décidé de redonner sa chance à Kevin Trapp ce mercredi. Un choix qu’il a justifié.

Sous le maillot du PSG, Alphonse Areola connaît actuellement sa première mauvaise période. Un passage à vide qui coïncide avec celui du club de la capitale. Et une surprenante statistique met parfaitement en évidence ce malaise. Sur les 11 derniers tirs, Areola a encaissé 10 buts. Alors que les critiques commençaient à être nombreuses, Unai Emery a donc décidé de changer les choses face à Lorient en remettant Kevin Trapp dans les cages du club de la capitale.

« C’était le moment de Trapp

Alors que Kevin Trapp a passé une soirée tranquille pour ce retour en tant que titulaire, Unai Emery a expliqué ce choix. En conférence de presse après la rencontre, l’entraineur du PSG a avoué : « La saison a commencé avec Trapp. Ensuite est entré Areola. Maintenir les deux en concurrence, les faire en entrer dans l'équipe quand ils sont blessés, comme ce qu'il s'est passé avec Areola, je cherche le moment pour chaque gardien. Je pense que c’était le moment de Trapp ».

Articles liés