Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux concurrents XXL pour un ancien de l’ASSE ?

Alors que Faouzi Ghoulam serait dans le viseur des dirigeants du PSG, de l’Atlético Madrid ou encore celui de Chelsea, deux autres géants européens se seraient penchés sur le dossier de l’arrière gauche du Napoli.

Avec le très probable départ de Maxwell à la fin de la saison, le PSG aurait coché le nom de Faouzi Ghoulam comme potentiel successeur du Brésilien sur le flanc gauche de la défense du club de la capitale d’après la Gazzetta dello Sport. Mais si AS rapportait il y a quelques jours que l’Atlético Madrid serait prêt à concurrencer le club champion de France sur ce dossier, deux autres grands cadors européens désiraient s’attacher les services de l’international algérien.

 Le Real et le Bayern entrent en course pour Goulam

En effet, selon les informations d’Eurosport, le Real Madrid et le Bayern Munich auraient ciblé l’ancien joueur de l'ASSE en vue du prochain mercato estival. Pour rappel, Faouzi Ghoulam est engagé avec le Napoli jusqu’en juin 2018, et le latéral gauche de 25 ans ne serait toujours pas tombé d’accord avec l’actuel troisième de Serie A pour une éventuelle prolongation. Le PSG devrait donc affronter une rude concurrence dans ce dossier... 

Articles liés