Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel joueur de Ligue 1 devrait recruter le PSG ?

Cet été, le PSG s’apprêterait à nouveau à frapper fort sur le marché des transferts et aurait notamment des vues en Ligue 1. Quel joueur du championnat de France devrait recruter le club de la capitale ?

Après une nouvelle saison marquée par un échec en Ligue des Champions, le PSG souhaite rapidement revenir au premier plan sur la scène européenne. Pour cela, le club de la capitale pourrait s’offrir de nouvelles forces lors du prochain mercato estival. Disposant d’un pouvoir financier énorme, le PSG peut donc penser aux meilleurs joueurs des plus grands championnats. Toutefois, la direction parisienne pourrait également ne pas aller chercher très loin en se renforçant avec des forces vives venues de la Ligue 1

Un recrutement made in Ligue 1 ?

Pour la saison prochaine, le PSG a des postes bien précis à renforcer à savoir le poste de gardien, d’arrière gauche ou de sentinelle. D’ailleurs, pour cette dernière recherche, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique compterait bien piocher en Ligue 1 en la personne de Fabinho. Si le Brésilien n’est finalement pas venu l’été dernier, son arrivée en provenance de l’AS Monaco serait vraiment proche. Cet été, Malcom pourrait également être un autre renfort venu de Ligue 1 pour le PSG. En effet, selon les dernières informations de France Football, Antero Henrique serait toujours sur les rangs pour le joueur de Bordeaux. Dans les prochaines semaines, le club de la capitale pourrait donc trouver son bonheur chez ses concurrents et d’autres joueurs pourraient également être une bonne option en la personne de Lemar, Thauvin, Mandanda, Seri ou encore Cyprien.

Alors, quel joueur de Ligue 1 devrait recruter le PSG ?

Articles liés