Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel est le plus gros échec de l’été pour Antero Henrique ?

Alors que le PSG a vécu une fin de mercato estival plutôt agitée entre les départs et les arrivées de dernières minutes, quelle a été la plus grosse erreur d’Antero Henrique cet été ? Venez voter à notre sondage du jour.

Contrarié par les données du fair-play financier durant son mercato estival, le PSG a surtout été actif dans le sens des départs afin d’équilibrer au mieux ses comptes. Du coup, le directeur sportif parisien Antero Henrique a été mis en difficulté sur certains dossiers, et Le Parisien expliquait d’ailleurs qu’il serait menacé en interne. Mais selon vous, quel a été le plus gros échec du dirigeant portugais du PSG ? C’est notre sondage du jour.

Les ratés d’Henrique…

Estimez-vous qu’Antero Henrique ait commis une sérieuse erreur en ne recrutant pas de milieu de terrain défensif cet été pour sucéder à Thiago Motta ? Optez-vous plutôt pour le départ en prêt de Giovani Lo Celso, alors que le milieu de terrain argentin était en pleine progression ? Le directeur sportif du PSG aurait-il du mettre le paquet pour recruter N’Golo Kanté ? Doit-il prolonger Adrien Rabiot au plus vite, à défaut de l’avoir vendu cet été, puisque son contrat court jusqu’en juin prochain ? Ou alors le critiquez-vous surtout sur le recrutement assez surprenant d’Eric Choupo-Moting ? À moins que vous estimiez qu’il n’ait commis aucune erreur et qu’il ne soit pas directement responsable du mercato réalisé par le PSG. Votez !

Articles liés