Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel avenir pour Layvin Kurzawa au PSG ?

De retour de blessure avec le PSG, Layvin Kurzawa va donc désormais venir concurrencer Juan Bernat. Mais pas sûr que le latéral gauche tricolore ait encore un avenir à long terme au club… Explications.

Blessé au dos depuis le mois d’août dernier, Layvin Kurzawa est en train de faire son grand retour avec le PSG, lui qui figurait dans le groupe pour Toulouse la semaine passée. Le latéral gauche tricolore, qui va donc devoir batailler pour obtenir du temps de jeu sous les ordres de Thomas Tuchel, part avec une certaine longueur de retard sur Juan Bernat, et la question autour de son avenir au PSG va forcément devoir être posée.

Quel futur pour Kurzawa ?

En effet, alors que son contrat court jusqu’en juin 2020 au Parc des Princes, Layvin Kurzawa pourrait présenter deux options à la direction du PSG en fin de saison : prolonger, ou bien être vendu un an avant la fin de son bail pour rapporter des liquidités au club de la capitale. Une situation contractuelle qui pourrait donc inciter le PSG à se séparer de l’ancien Monégasque, surtout que Juan Bernat a gagné des points précieux en marquant en Ligue des Champions contre Naples et Liverpool. Affaire à suivre…

Articles liés