Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Que doit faire Unai Emery avec Thiago Silva ?

Cette saison, le statut de leader de Thiago Silva a fait énormément parler au PSG. Que doit faire Unai Emery avec le Brésilien ?

Capitaine du PSG, Thiago Silva ne ferait toutefois plus l’unanimité. Si le Brésilien apparaît comme l’un des hommes forts du club de la capitale, sa faiblesse mentale est vivement pointée du doigt. Dernièrement, Unai Emery aurait d’ailleurs fait part de son agacement concernant les performances de son défenseur central. L’entraineur du PSG lui reprocherait notamment la défaite contre Barcelone où le bloc parisien a joué très bas sans remonter. Une situation qui pourrait bien avoir des conséquences pour Thiago Silva

Que faire de Thiago Silva ?

Dans les prochaines semaines, le cas Thiago Silva pourrait amener quelques réflexions au sein de la direction du PSG. Unai Emery voit plusieurs options se présenter devant lui. N’ayant plus confiance, l’entraineur parisien pourrait retirer le brassard de capitaine au Brésilien et pourquoi pas le rétrograder dans la hiérarchie des défenseurs centraux du club. Et quid d’un départ ? Thiago Silva peut-il quitter le PSG ? Cela semble très compliqué étant donné qu’il vient de prolonger son contrat jusqu’en 2020. À voir comment se comportera le PSG avec l’un des hommes forts du projet QSI…

Alors, que doit faire Unai Emery avec Thiago Silva ?

Articles liés