Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Énorme malaise en interne entre Unai Emery et Thiago Silva ?

Critiqué pour son manque de charisme et son mental friable, Thiago Silva serait même tenu pour responsable de la remontada par Unai Emery.

Arrivé au PSG en 2012 avec le statut de meilleur défenseur du monde, Thiago Silva a connu des hauts et des bas depuis ses débuts au sein du club de la capitale. Sa Coupe du monde 2014 a été désastreuse et sa faiblesse mentale a été mise en avant. Depuis, s’il est capable de prestations impressionnantes, le capitaine parisien est également pointé du doigt puisqu’il est notamment pointé du doigt pour sa performance à Barcelone.

Pour Emery, Thiago Silva est responsable de la remontada

Et Unai Emery n’aurait toujours pas digéré. En effet, selon les informations du Parisien, le technicien basque tiendrait pour responsable Thiago Silva de la débâcle au Camp Nou. Il estime que c’est le défenseur brésilien qui a fait jouer si bas le PSG et permis aux Blaugrana de dérouler et de mettre la pression sur l’arrière-garde parisienne. Par conséquent, Emery ne ferait plus confiance à l’ancien Milanais et envisagerait même un bouleversement de la hiérarchie de ses défenseurs centraux pour la saison prochaine. Ambiance…

Articles liés