Avec l’arrivée de Thomas Tuchel au PSG, la place de Dani Alvès se voit être remise en question. Que doit faire l’Allemand avec le latéral droit ?
En assurant la succession d’Unai Emery avec Thomas Tuchel, le PSG a réglé un premier problème. Le club de la capitale va désormais pouvoir se concentrer sur le recrutement et les forces mises à disposition de l’entraîneur allemand. Et à peine arrivé au PSG, Tuchel aurait déjà identifié certains points faibles, il n’aimerait notamment pas les latéraux à sa disposition. Depuis, le cas de Dani Alvès se retrouve au cœur de certaines rumeurs. Et dernièrement, en Espagne, on annonçait même que l’entourage du Brésilien aurait sollicité le FC Séville pour un retour en Andalousie.
« Je n’ai aucune information de lui lié au FC Séville »
Interrogé sur la rumeur Dani Alvès, Joaquin Caparros, directeur du football du FC Séville, a mis les choses au point. « Je n’ai aucune information de lui lié au FC Séville ni d’une offre », a-t-il notamment avoué. Malgré cette sortie, le doute persiste tout de même concernant l’avenir du Brésilien et le sort que lui réservera Thomas Tuchel. Sera-t-il vendu ? Sera-t-il toujours numéro 1 ? Sera-t-il finalement qu’une doublure ? Des réponses devraient être apportées dans les prochaines semaines… Alors, que doit faire Tuchel avec Dani Alvès ?