Arrivé l’été dernier au PSG en compagnie de son compatriote Neymar, Dani Alves aurait été proposé au FC Séville pour le prochain mercato.
L’arrivée de ThomasTuchel pourrait apporter beaucoup de changements au sein du ParisSaint-Germain. En succédant à UnaiEmery, l’ancien entraîneur du BVB souhaiterait remanier le club selon ses exigences. C’est ainsi que plusieurs joueurs envisageraient de rencontrer rapidement le tacticien allemand afin d’avoir des assurances sur leur avenir. Cela serait notamment le cas de Daniel Alves selon les récentes informations d’UOL Esporte. Le latéral droit afficherait quelques craintes sur son avenir dans la capitale, malgré sa volonté de rester au PSG.
Dani Alves proposé au FC Séville ?
Selon les informations de AS, relayées par MundoDeportivo, DaniAlves aurait d'ailleurs été proposé au FCSéville, club dans lequel le Brésilien a évolué entre 2002 et 2008. Le quotidien espagnol précise toutefois que son retour en Andalousie ne serait pas envisagé en l’absence de l’accord de PabloMachin, nommé entraîneur de Séville il y a quelques jours. Un premier départ surprise du côté du PSG ?