Ce dimanche, la presse espagnole a évoqué la possibilité d’un retour de Dani Alvès au FC Séville. Directeur du football du club andalou, Joaquin Caparros a fait le point.
L’arrivée de Thomas Tuchel sur le banc du PSG pourrait bien avoir raison de la place de Dani Alvès. En effet, l’Allemand ne serait pas un grand fan des latéraux parisiens, de quoi ouvrir la porte à certains départs. D’ailleurs, du côté de l’Espagne, on expliquait ce dimanche que l’entourage de Dani Alvès aurait proposé le Brésilien au FC Séville, son ancien club. Un retour qui serait toutefois soumis à l’accord du nouvel entraîneur du club andalou, Pablo Machin.
« Je n’ai aucune information… »
Dans une interview accordée à Radio Sevilla, le directeur du football du FC Séville a été interrogé sur cette rumeur d’un retour de Dani Alvès. Joaquin Caparros a alors avoué au sujet du joueur du PSG : « Je crois qu’ils opèrent Alvès cette semaine et ce que nous voulons c’est qu’il récupère le plus rapidement possible. Je n’ai aucune information de lui lié au FC Séville ni d’une offre ».