Alors qu’il se trouve de nouveau au cœur de la polémique avec son entrée en jeu très tardive dimanche à Lorient, Serge Aurier doit-il absolument quitter le PSG pour relancer sa carrière ? Il semblerait que cette option soit de plus en plus crédible…
Comme le révélait L’Equipe mardi matin, Serge Aurier pourrait être amené à quitter le PSG lors du prochain mercato estival puisque ses relations avec la direction parisienne et Unai Emery ne semblent pas s’améliorer. Sa nouvelle explication de texte avec l’entraîneur espagnol dimanche en plein match à Lorient (NDLR : Aurier n’avait pas enfilé son short, ses chaussettes et son maillot alors qu’il devait entrer en jeu) en est un nouveau symbole. Et son départ du PSG semble plus que jamais inéluctable…
Loin de Paris pour se relancer ?
Désormais barré par Thomas Meunier dans la hiérarchie instaurée d’Unai Emery, Serge Aurier devra batailler ferme s’il souhaite regagner son pote de numéro un au PSG. Par ailleurs, après son année 2016 très délicate sur le plan médiatique (Affaire Periscope, mise en garde à vue pour violence sur un policier), l’international ivoirien semble avoir davantage de chances de se relancer à Barcelone ou au Milan AC, ses prétendants du dernier mercato hivernal. Reste à savoir ce qu’il décidera…