Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Que doit faire le PSG avec Edinson Cavani ?

Si Neymar et Kylian Mbappé ont assuré qu’ils resteraient au PSG, le flou entoure encore et toujours l’avenir d’Edinson Cavani. Que doit faire le club de la capitale avec l’Uruguayen ?

Affichant toujours de folles statistiques, Edinson Cavani est entré dans l’histoire du PSG en devenant le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale. Toutefois, cette belle histoire pourrait bien prendre fin dans les prochaines semaines. En effet, un flou s’est installé autour de l’avenir de l’Uruguayen. En interne, Antero Henrique ne serait pas pour conserver Cavani et chercherait à lui trouver une porte de sortie. L’ancien de Naples qui est d’ailleurs vivement annoncé de retour au San Paolo.

Un départ ou pas ?

A 31 ans, Edinson Cavani pourrait donc prendre un nouveau virage dans sa carrière. Cependant, pour le joueur du PSG, revenir à Naples s’annonce compliqué, en tout cas selon Aurelio De Laurentiis, président napolitain. « Cavani ? C’est un joueur qui gagne 20M€ brut chaque dix mois et je ne pense pas qu’à ce stade de sa carrière, il accepte de baisser son salaire », confiait-il notamment. Néanmoins, si ce n’est pas à Naples, Cavani ne devrait pas avoir de mal à trouver un nouveau club. Le PSG va donc devoir prendre une décision. Le garder ? Le vendre, mais le remplacer s'annonce compliqué...

Alors, que doit faire le PSG avec Cavani ?

Articles liés