Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles révélations sur l’avenir de Cavani…

Carlo Ancelotti aurait une priorité cet été : recruter Edinson Cavani. Et l’attaquant uruguayen pourrait choisir de quitter le PSG pour deux raisons majeures…

Edinson Cavani semble être dans le flou pour son avenir. L’attaquant uruguayen, régulièrement annoncé du côté de Naples, pourrait ainsi quitter le PSG après être devenu le meilleur buteur de l’histoire du club. De son côté, l’ancien entraineur du PSG, Carlo Ancelotti, aurait régulièrement appelé Edinson Cavani afin de le convaincre de rejoindre Naples. Et plusieurs indices laisseraient penser que ce dernier pourrait avoir envie de rejoindre la Serie A…

Cavani déçu des départs de Pastore et Berchiche ?

Selon les informations de Paris United, deux raisons pourraient expliquer un départ d’Edinson Cavani, malgré que l’international uruguayen ne penserait pas encore à un départ. Dans un premier temps, Edinson Cavani ne comprendrait pas les départs de ses amis, Javier Pastore (AS Rome) et Yuri Berchiche (Athletic Bilbao). La deuxième raison serait que l’attaquant uruguayen, qui n’a pas la garde de ses enfants, pourrait les retrouver à Naples. Affaire à suivre…

Articles liés