Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : De Laurentiis évoque clairement la piste Cavani !

Edinson Cavani serait dans le viseur de Naples. Cependant, le président napolitain a évoqué cette piste, expliquant que tout serait compliqué pour l’arrivée de l’Uruguayen…

Dans quel club évoluera Edinson Cavani la saison prochaine ? C’est une des questions importantes qui concernent le mercato du PSG. En effet, Naples serait très intéressé par l’attaquant uruguayen. Et Edinson Cavani, qui ne serait pas satisfait du départ de ses amis, Javier Pastore (AS Rome) et Yuri Berchiche (Athletic Bilbao), pourrait décider de revenir à Naples où il retrouvera ses enfants, dont il n’a pas la garde. Carlo Ancelotti, entraineur du club, en ferait même une de ses priorités. Cependant, le président de Naples a évoqué la piste menant à Edinson Cavani

« Si Cavani est prêt à baisser son salaire… »

Au micro de Radio Kiss Kiss, Aurelio De Laurentiis est revenu sur la piste menant Edinson Cavani à Naples. « Cavani ? C’est un joueur qui gagne 20M€ brut chaque dix mois et je ne pense pas qu’à ce stade de sa carrière, il accepte de baisser son salaire. Si après il venait à m’appeler pour me dire qu’il est prêt à baisser son salaire afin de venir au Napoli… Il ne faut tout de même pas oublier que derrière, il y a le Qatar, qui est propriétaire du PSG », a ainsi déclaré le président de Naples.

Articles liés