Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles précisions de taille dans le dossier Bonucci !

La direction du Paris Saint-Germain aurait formulé une offre de contrat à Leonardo Bonucci, et Nasser Al-Khelaïfi serait en contact avec son homologue du Milan AC.

Pour renforcer sa défense, Thomas Tuchel pourrait frapper un gros coup lors de ce mercato estival. Le nouveau coach du Paris Saint-Germain souhaiterait en effet s’attacher les services de Leonardo Bonucci. Le défenseur ne serait pas contre l’idée de quitter le Milan AC et la piste menant au PSG le tenterait tout particulièrement. En Angleterre, Chelsea et Manchester United lorgneraient également sur lui.

Réunion au sommet entre le PSG et le Milan AC ?

À en croire les révélations de Paris United, l’état-major du Paris Saint-Germain, par la voix de Nasser Al-Khelaïfi et de Jean-Claude Blanc, aurait d’ores et déjà amorcé des pourparlers avec Elliott. Le fonds d’investissement américain, propriétaire du Milan AC, ne s’opposerait à un départ de Leonardo Bonucci en ce mercato estival. Le transfert du capitaine milanais représenterait une aubaine économique pour les Lombards. Antero Henrique serait également en contact avec Alessandro Lucci, agent de l’international italien, avec l’annonce d’une proposition de contrat.

Articles liés