Mercato - PSG : Que doit faire Al-Khelaïfi avec Laurent Blanc ?
La rédaction

Alors que le PSG a peut-être dit adieu à ses chances de remporter la Ligue des Champions cette saison, l’avenir de Laurent Blanc est toujours un sujet sensible au PSG. Quel sort doit lui réserver le président Nasser Al-Khelaïfi cet été ? Venez voter à notre sondage du jour.

Vainqueur de la Coupe de la Ligue et toujours en course dans toutes les autres compétitions, le PSG aura toutefois du mal à renverser la vapeur après s’être incliné face à Barcelone en quart de finale aller de la Ligue des Champions (1-3) mercredi soir. La Ligue 1 et la Coupe de France restent néanmoins largement à portée de mains pour Laurent Blanc, dont l’avenir s’annonce toujours aussi incertain au PSG à l’issue de cette saison.

LE CHOIX DE NASSER

D’ailleurs, selon vous, que doit faire le président Nasser Al-Khelaïfi avec Laurent Blanc : le conserver jusqu’à la fin de son contrat avec le PSG, qui court jusqu’en juin 2016 ? Le limoger dès cet été afin d’attirer un technicien de plus grande envergure ? Ou bien tout simplement le récompenser d’une saison qui s’annonce de nouveau riche en titres, en prolongeant son contrat… Faites votre choix !

« SI LE PSG REMPORTE UN, DEUX VOIRE TROIS TROPHÉES… »

Pierre Ménès, le célèbre chroniqueur de Canal +, s’est récemment agacé concernant l’avenir de Laurent Blanc au PSG : « J’ai horreur des procès à charge, il faudra faire les comptes à la fin. Si le PSG malgré sa saison très compliquée remporte un, deux, voire trois trophées, alors qu’il a déjà éliminé Chelsea et est encore en quarts de finale de la Ligue des Champions, quel sera le bilan de Laurent Blanc ? Un entraîneur, qu’on aime ou qu’on n’aime pas sa tronche, ce qui compte c’est son bilan, ce qu’il a gagné. Et il le fait ! Qu’est ce qu’on veut encore lui reprocher ' ».

Articles liés