Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Que doit faire Al-Khelaïfi avec Ibrahimovic ?

Zlatan Ibrahimovic, PSG

À un an de la fin de son contrat avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic dispose de plusieurs possibilités alors que le mercato estival approche à grands pas. Partir, aller au bout de son contrat, prolonger… Que doit faire Nasser Al-Khelaïfi avec le buteur suédois ? Venez voter à notre sondage du jour.

Comme le révélait France Football mardi, le PSG pourrait finalement décider de se séparer de Zlatan Ibrahimovic l’été prochain, en lui versant 15M€ cash pour le dédommager de sa dernière année de contrat. Pointé du doigt depuis ses propos envers la France à Bordeaux, le géant suédois du PSG serait dans le collimateur des dirigeants. Mais selon vous, que doit faire Nasser Al-Khelaïfi avec sa star ? C’est notre sondage du jour.

IBRA, UN AVENIR EN JEU

Le président du PSG doit-il verser ces fameux 15M€ à Zlatan Ibrahimovic pour le libérer de son ultime année de contrat, aller jusqu’au bout de ce dernier, tenter de le prolonger, envisager de le vendre ou même lui proposer une retraite anticipée en l’intégrant au staff dès cet été, afin de conserver son influence au sein du vestiaire parisien ? Votez !

« LA QUESTION NE SE POSE PAS »

Dans un entretien accordé au Parisien mardi, le président du PSG a fait un message fort sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic : « Ibrahimovic sera-t-il
 encore au PSG en 2015-2016 ?
 La question ne se pose pas. Il reste avec nous la saison prochaine, c’est sûr. On veut garder notre star. Il est à cinq buts du record de Pauleta, j’espère qu’il pourra le dépasser cette saison », expliquait le dirigeant parisien.

Articles liés