Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une précision décisive dans ce dossier à 20 M€ ?

Hugo Lloris, Tottenham

Salvatore Sirigu n’apportant pas franchement satisfaction cette saison au PSG, Hugo Lloris serait bien la priorité des dirigeants qataris afin de lui succéder. Et France Football confirme la tendance ce mardi.

C’est un fait, le PSG pourrait se montrer très actif lors du prochain mercato estival. Et outre les dossiers Paul Pogba ou Angel Di Maria, le poste de gardien de but pourrait être concerné puisque Salvatore Sirigu ne cesse d’être pointé du doigt depuis plusieurs semaines. En tête de la short-list des dirigeants parisiens, Hugo Lloris pourrait d’ailleurs quitter Tottenham à un prix raisonnable.

LLORIS VERS LE PSG ?

France Footall fait le point sur ce dossier ce mardi, et confirme l’existence d’une clause à hauteur de 20M€ pour Hugo Lloris si Tottenham ne parvient pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions (actuellement 6e, à sept points du 4e). Et alors que le PSG aurait fait d’Hugo Lloris sa priorité pour la succession de Sirigu, le club de la capitale pourrait donc lancer les grandes manœuvres cet été pour le capitaine de l’équipe de France.

TOTTENHAM NE LÂCHE RIEN

Récemment interrogé sur l’avenir d’Hugo Lloris, qui est annoncé avec insistance vers le PSG, son entraîneur Maurico Pochettino mettait les choses au clair : « Hugo veut jouer la Ligue des Champions avec Tottenham. Rien n’est vrai et rien n’a changé dans sa situation. Il est heureux ici, et veut atteindre la Ligue des Champions avec Tottenham, ce qui est son rêve ».

Articles liés