Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Nasser Al-Khelaïfi consulte Jorge Mendes…

Jorge Mendes

Agent de Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes aurait récemment été approché par Nasser Al-Khelaïfi pour un sujet bien précis.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en mars 2014, le PSG s’est montré intéressé par la venue de Luis Campos, le directeur technique de l’AS Monaco, notamment à l’origine de la venue de Leonardo Jardim. Contacté en début de saison alors que le club de la Principauté vivait une période délicate, le dossier semblait depuis en stand-by.

JORGE MENDES CONTACTÉ ?

Selon les dernières informations de France Football, la piste serait toujours d’actualité. L’hebdomadaire précise même que « Nasser al-Khelaïfi a récemment consulté Jorge Mendes, l’agent portugais le plus puissant au monde, qui avait contribué à installer Luis Campos sur le Rocher. » De là à voir le Portugais débarquer dans la Capitale ?

LES VÉRITÉS D’AL-KHELAÏFI

« Si je vais recruter un directeur sportif ? OlivierLétang fait du bon travail. Aujourd’hui, beaucoup de joueurs veulent nous rejoindre. C’est plus facile qu’il y a trois ans. Un retour de Leonardo ? J’ai une bonne relation avec lui, tout le monde le sait. Il a bien travaillé avec nous. Je lui souhaite le meilleur mais, pour l’instant, on a Olivier Létang », a admis Nasser Al-Khelaïfi dans les colonnes du Parisien ce mardi.

Articles liés