Invité à s’exprimer sur sa relation avec Leonardo, Raï, l’ancienne gloire du PSG, a assuré que l’ancien directeur sportif du club parisien n’a encore rien décidé pour son avenir.
Nommé au poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain à l’arrivée des Qataris en 2011, Leonardo avait présenté sa démission à l’été 2013, suite à sa suspension. Depuis, le club parisien est orphelin d’un directeur sportif. Alors que le nom du Brésilien circule pour la succession de LaurentBlanc, qui serait toujours fragilisé à son poste, Raï, ancienne gloire du PSG, a assuré qu’il n’a encore rien décidé pour son avenir.
« IL N’A PAS ENCORE DÉCIDÉ CE QU’IL ALLAIT FAIRE »
Invité de l’émission LeClub sur beIN SPORTS, Raï n’a pas manqué de se confier sur sa relation avec Leonardo et a apporté une précision sur l’avenir de l’ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain. « Je suis toujours un de ses proches. Il vit à Milan, moi à Sao Paulo. Mais on se parle tous les mois au téléphone. Je rencontre de temps en temps ses enfants qui habitent à Rio. Il n’a pas encore décidé ce qu’il allait faire. »
« IL A FAIT UN TRAVAIL FANTASTIQUE »
« Notre relation ? Vous devriez écouter les gens qui disent que Leo et moi nous nous entendons toujours très bien. Comme je l’ai expliqué, notre relation est très amicale. Et votre référence à Valenciennes, c’est quelque chose qui est derrière nous. C’est de l’histoire ancienne, et ça n’a pas changé notre relation. Après la qualification contre Chelsea ? Oui, nous avons échangé, c’était un moment historique de notre projet et c’était bien de le partager avec Leo. Il a fait un travail fantastique au PSG, personne ne peut lui enlever ça. Comme je l’ai précise, c’était bien de partager la joie de cette qualification avec lui », avait confié Nasser Al-Khelaïfi.