Selon France Football, la possibilité de voir le PSG se débarrasser de Zlatan Ibrahimovic cet été n’est pas à exclure…
« Ibrahimovic sera-t-il encore au PSG en 2015-2016 ? La question ne se pose pas. Il reste avec nous la saison prochaine, c’est sûr. Tout comme Pastore qui a été le premier à croire au projet. Ibrahimovic a encore un an de contrat (…) On veut garder notre star. Il est à cinq buts du record de Pauleta, j’espère qu’il pourra le dépasser cette saison ». Malgré cette révélation de Nasser Al-Khelaïfi sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic, France Football annonce un scénario complètement différent.
UN INCIDENT DIPLOMATIQUE ?
Selon les informations de l’hebdomadaire, le coup de gueule de Zlatan Ibrahimovic à Bordeaux n’a pas du tout plu au Qatar : « Le cheikh Tamim ben Hamad Al Thani a ressenti les propos d’Ibrahimovic comme un incident diplomatique. » Les excuses du Suédois n’auraient pas suffi, d’autant plus qu’il aurait « refusé de dire certaines phrases dictées par la communication parisienne ».
15M€ POUR ACTER SON DÉPART ?
Pour France Football, « le PSG pourrait passer à la caisse et payer sa dernière année de contrat à Ibra. L’enveloppe serait d’environ 15M€ cash ». Une probabilité évoquée ce mardi par l'hebdomadaire alors que les dirigeants et Mino Raiola tiennent un discours différent. Affaire à suivre…