Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi se prononce sur l’avenir d’Ibrahimovic et de Pastore !

Zlatan Ibrahimovic, Javier Pastore, PSG

Dans un long entretien accordé au Parisien, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi s’est livré sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic et celui de Javier Pastore.

Régulièrement remis en cause cette saison après des prestations décevantes et un comportement loin d’être irréprochable, Zlatan Ibrahimovic peut compter sur le soutien de la direction du Paris Saint-Germain. Nasser Al-Khelaïfi a confirmé la tendance dans les colonnes du quotidien Le Parisien ce mardi.

« ON VEUT GARDER NOTRE STAR »

« Ibrahimovic sera-t-il
 encore au PSG en 2015-2016 ?
 La question ne se pose pas. Il reste avec nous la saison prochaine, c’est sûr. Tout comme Pastore qui a été le premier à croire au projet. Ibrahimovic a encore un an de contrat (…) On veut garder notre star. Il est à cinq buts du record de Pauleta, j’espère qu’il pourra le dépasser cette saison », a lâché Nasser Al-Khelaïfi dans les colonnes du Parisien.

« IBRA SERA ENCORE LÀ »

« Que répondre aux gens qui voient Ibrahimovic quitter le PSG ? Je leur dis qu'Ibra sera encore là la saison prochaine. Que je ne vois pas comment le PSG aurait une quarantaine de matchs nationaux à disputer et gagner avec et grâce à lui et qu'une fois arrivée la Coupe d'Europe, il faudrait s'en passer », a confié le journaliste du Parisien Dominique Séverac.

Articles liés