Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic, les dernières tendances sur son avenir !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

À un an de la fin de son contrat au PSG, Zlatan Ibrahimovic peut-il se diriger vers un départ lors du prochain mercato estival ? Un journaliste du Parisien fait le point à ce sujet, et exclut toute possibilité de transfert pour le géant suédois.

Alors qu’Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi pourraient quitter le PSG l’été prochain, qu’en est-il de Zlatan Ibrahimovic, dont le contrat court jusqu’en juin 2016 du côté du Parc des Princes ? Interrogé à l’occasion d’un chat organisé par Le Parisien sur ce sujet, le journaliste Dominique Séverac se montre catégorique sur ce sujet.

« JE NE VOIS PAS COMMENT IL FAUDRAIT S’EN PASSER »

« Que répondre aux gens qui voient Ibrahimovic quitter le PSG ? Je leur dis qu'Ibra sera encore là la saison prochaine. Que je ne vois pas comment le PSG aurait une quarantaine de matchs nationaux à disputer et gagner avec et grâce à lui et qu'une fois arrivée la Coupe d'Europe, il faudrait s'en passer », assure le journaliste du Parisien, qui assure donc que Zlatan Ibrahimovic restera au PSG.

« IBRA N’EST PAS LE PROBLÈME »

Dominique Séverac poursuit sur le géant suédois du PSG : « Ceux qui racontent que le PSG n'y arrivera pas avec Iba en Ligue des champions sont des ânes. Puisqu'il n'y a pas d'autres solutions quand il est là. Ibra n'est pas le problème du PSG. Son absence lors du quart retour la saison dernière et du quart aller cette année ont été d'énormes handicaps en revanche ».

Articles liés